Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LIBRE EXPRESSION du peuple capbretonnais
  • : Le blog de tous ceux qui ont quelque chose à dire ou à faire pour le bien vivre à Capbreton.
  • Contact

Donnez de l'action à vos idées

Consulter en accueil du blog la page : ASSOCIATION CHANGEONS DE CAP 2014, cliquez sur le lien suivant :
- Association Changeons de Cap 2014

12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 09:21

Nous relayons SUD OUEST (édition de vendredi 11 juin) pour vous informer de la  REUNION PUBLIQUE organisée par la Municipalité, lundi 14  juin à 19 heures, aux Salles Municipales :

"Pour répondre à toutes les questions concernant le futur service de navette des plages de Capbreton mis en place dès samedi 19 juin (horaires, parcours, etc), ...."

C'est le moment de poser vos questions et faire partager vos observations ! Venez nombreux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'attendrai benoîtement, votre compte-rendu. Je n'ai pas de "dame de compagnie" pour garder mon Epoux très malade... A bientôt sur votre site et merci pour votre blog que je lis avec attention.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce n'est en tout cas pas sur des parkings aménagés (banc....)et ombragés que nous attendrons la navette! encore une fois voilà un projet pas très réfléchi en amont et qui montre combien le centre<br /> ville est délaissé depuis longtemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Se reporter à notrer article qui traitait du sujet dans le denier numéro du journal LES CRIS DU PHARE.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Qu'est-il prévu pour les capbretonnais qui n'ont ni voiture ni possibilité de faire du vélo pour aller faire les courses dans les deux supermarchés de la ville ?...Je parle de celà ppur l'année !<br /> Je n'ai jamais vu le maire aller faire ses courses en vélo ni même ses adjoints...ni porter les sacs de courses sous la pluie et sous la neige...<br /> <br /> <br />
Répondre