Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LIBRE EXPRESSION du peuple capbretonnais
  • : Le blog de tous ceux qui ont quelque chose à dire ou à faire pour le bien vivre à Capbreton.
  • Contact

Donnez de l'action à vos idées

Consulter en accueil du blog la page : ASSOCIATION CHANGEONS DE CAP 2014, cliquez sur le lien suivant :
- Association Changeons de Cap 2014

3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 21:33

Message d'un internaute :

"Bonjour, ci-joint deux photos du 1er Avril ... et cela fait le 3eme jour
que l'argent du contribuable est jeté à la mer par le responsable Adjoint
des services techniques de la ville de Capbreton, je pense
que ce monsieur ne connait pas les  coéfficients des marées. Veuillez lui offrir un calendrier des marées pour qu'il puisse voir les coéfficients, à moins que cela soit son poisson d'avril. Trois jours de dépenses pour rien, la HONTE  d'un fonctionnaire !!!!  Je pense que les élus pouvaient faire reporter les travaux une semaine plus tard   et personne pour vérifier, pas un élu ni même celui en charge des travaux !!

 

LA-DUNE-DU-PYLA-PAR-STEPH.jpg


TRANSFERT-SABLE-PAR-STEPH.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Dommage que je ne puisse pas intercepter les photos sur mon ordinateur.... sans doute ont-elles été emportées par la marée montante, en même temps que le sable déversé. Merci de toutes vos<br /> interventions pour cette ville de Capbreton qui en a bien besoin.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Notre argent part à l'eau depuis des années. Sur le fond, la logique veut que les décisions de la municipalités soient cohérentes mais sur la forme c'est du grand n'importe quoi. Il y a une<br /> incapacité à gerer avec responsabilité et vision à long moyen et même court terme comme dans l'exeemple ci-dessus.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je vois tous les jours ce spectacle. L'idée du by-pass est très bonne ( ce projet avait été étudié en 2001 par l'opposition) mais , comme ce monsieur, je suis d'accord c'est scandaleux de voir la<br /> marée emporter en un rien de temps tout ce que les péles mécaniques ont fait laborieusement en une journée de travail. Et biensûr personne de la majorité comme dans tout Capbreton POUR CONTROLER<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre